.•° Poon's Life °•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•° Poon's Life °•.

La Passion en Famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cécile et camille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile/laura/julien
Moniteur
cecile/laura/julien


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
.•° Métier °•. : Moniteur
.•° Cheval °•. : Camille
.•° Enfants °•. : Julien et Laura
Date d'inscription : 23/01/2008

cécile et camille Empty
MessageSujet: cécile et camille   cécile et camille EmptyLun 4 Fév - 0:19

cécile arriva dans le box de camille
-salut ma belle aujourd'hui on va concourir
elle prit un licol qui était accrocher sur le box de sa jument et ouvrit la porte et la sortit elle passa l'étrille le bonchon le cure pied et pour finir la brosse douce.
je lui mit le filet evac un rond de muserol rose je mit des protections grise avec de la moumoute rose autour et les protège boulet de la même couleur.
Elle lui mit des cloches noirs elle lui fit un bisous et lui donna une friandise avant de lui mêtre la selle elle alla chercher dans son armoire :
son colier de chasse gris, sa bombe ,sa cravache ,ses éperons, son tapis rose et gris son amortisseur c.s.o gris et sa selle de c.s.o spécialement pour les concours.
cécile regarda les participants du concours il n'aitais pas beaucoup alors elle se demanda si il y en avait beaucoup dans son épreuves ou pas.
Alors elle posa ses affaire et curieuse comme elle l'ai elle courut et alla voir combien etait t-il dans son épreuve .
Elle arriva a la fiche ils était 4 ou 5 alors elle refit le chemin inverse et se dépécha de rentrer a l'écurie car camille était seul et personne ne la surveiller alors arriver a l'écurie elle se précipita vers camille qui n'avait pas bouger d'un poil.
elle mit le tapis l'amortisseur et la selle elle accroche des deux bouts le coliers de chasse le passa dans la sangle la lanière et elle fit un geste brusque qui fit peur a camille et réussis a enlever son filet et se précipita vers l'herbe.
je prit mon licol et alla chercher camille qui avait fait tomber sa selle sur l'herba a coter d'elle .
je ratacha camille et la remit dans son box. alla chercher sa selle et lui remit tous sur le dos puis le filet qui était aussi a remêtre car elle l'avait enlever.
je la sortie du box et me prépara.
je mit ma g.p.a mes bottes en cuir avec déja mes éperons accroché dessus prit ma cravache et monta sur camille.

après que je sois monter sur camille elle faisait du piaffer elle sentait le stresse de sa cavalière.

-ohhh mince j'ai oublier de faire des pions et ta natte de queu.
cécile descendit vite de camille enleva son filet lui mit un licol et alla chercher vite tous ses élastiques.
ensuite dans sa sellerie elle prit des élastique noit et des neud papillon rose .
arriver a l'écurie cécile prit une chaise dans l'écurie juste en face monta dessus et commenca a faire les séparations il y avait 15 séparations ensuite elle sépara les séparation en trois et commença la 1ère tresse bien sérer et les fit tous comme ça a la fin des 15 tresse sa vesez a peut près égales alors elle commença a faire des pions c'était de tous petis très régulier et très beau .
Ensuite elle prit 15 neud papillon et les mit sur chaque pions.
Puis elle reprit quelque élastique et fit la natte de queu elle prit tout en haut et commença une tresse et prit une mèche sur le coter et de l'autre coter aussi puis elle continua comme ça jusque au milieu.
Elle enfila vite son filet et monta sur camille et régla ses étriller et partie sur la détente.
elle trotta pour se dépécher et soudain elle vit que sa jument boîter alors elle la remit direct au pas puis descend et la ramène au box et elle alla dire au juge
-je suis désoler je ne peut pas participer a ce concour ma jument boîte et je ne voudrais pas la blésser alors je préfère me retirer de la conpetition


[le juge:]
-aucun problème votre prénom et nom du chval silvouplait

-alors cécile et ma jument s'apelle camille

-dacord donc cécile sur camille non partante

-voila merci !! aurevoir
-aurevoir


[ps: pour que tous le monde sache pourquoi elle dit bonne nuit car j'aitait fatigué et j'ai dit bonne nuit alors encore ce soir je le redis bonne nuit Sleep ]


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.•° Lune °•.
Admin
.•° Lune °•.


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
.•° Métier °•. : Directrice de Poon's Life
.•° Cheval °•. : PLay Boy &
.•° Enfants °•. : Léna et Zack
Date d'inscription : 08/12/2007

cécile et camille Empty
MessageSujet: Re: cécile et camille   cécile et camille EmptyLun 4 Fév - 19:42

[ bonne nuit lol ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poons-life.forumactif.fr
 
cécile et camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•° Poon's Life °•. :: •° Compétitions °• :: .•° La Cour °•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser