.•° Poon's Life °•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•° Poon's Life °•.

La Passion en Famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.•° Lune °•.
Admin
.•° Lune °•.


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
.•° Métier °•. : Directrice de Poon's Life
.•° Cheval °•. : PLay Boy &
.•° Enfants °•. : Léna et Zack
Date d'inscription : 08/12/2007

[ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] Empty
MessageSujet: [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ]   [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] EmptyMer 12 Déc - 22:17

.•° Délilah °•.

[ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] 110

[ Photos 1 ]

[ Nom ] : Délilah
[ Âge ] : 4 ans
[ Sexe ] : Jument
[ Race ] : Pur-sang Arabe
[ Caractère ] : Délilah est une jument élégante et attachante.Ses parents étaient de très bons chevaux de dressage et elle a héritée
de cette caractéristique. Regorgeant de talents cachés notamment en Course, elle aura sans doute un très bon avenir. Câline et affectueuse, elle peut tout de même être nerveuse par moment. Mais elle n'est pas difficile à l'approche et se laisse caresser sans broncher même quand il s'agit d'inconnus.Delilah est une superbe jument, mais à la fois très difficile : elle n'aime pas être montée, et peut parfois être violente quand on la force. Elle est tout de même attentive à l'homme, et a un bon potenciel de saut : il ne vous reste plus qu'à l'exploiter, tout en la domestiquant un peu plus....

[-----------------------------]

[ Saut d'obstacles ] : 19/20
[ Dressage ] : 20/20
[ Cross Country ] : 17/20
[ Western ] : 11/20
[ Pony Games ] : 13/20
[ Endurance ] : 16/20
[ Course ] : 16/20
[ Randonnée ] : 13/20
[ TREC ] : 15/20
[ Amazone ] : 15/20
[ Longe ] : 18/20

[------------------------------]

[ Moral ] : 71%
[ Forme ] : 100%
[ Confiance ] : 72%
[ Santé ] : 100%

[ Propriétaire ] : Julie

[ Prix ] : 6 500 €uros


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poons-life.forumactif.fr
Julie




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

[ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ]   [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] EmptyDim 6 Jan - 19:37

J'arrive a 6h30 du matin. J'attend ma nouvelle jument Délilah. Je scrutte les horizons. Je prend de la paille et en mets dans son box. Je lui met ensuite du foin dans son filet, installe l'abreuvoire, met son licol sur le crochet et met sa couverture sur le porte couverture.

-Voilà c'est prét!!!!

Juste a ce moment un van se gare dans la cour. Je m'avance. Un monsieur aimable s"avance. Je l'aide a descendre la rempe.

-Magnifique!!!!

La jument me regarde gentiment. Je monte dans le van et lui parle. Je dettache la longe et la fait descendre.

-Salut ma belle!!!!

Je la fait marcher. Sa couleur est trés belle. Je pense déjà au concours ^^. Je la rentre au box. Elle mange doucement. Pendant ce temps, je la brosse un peu et lui met des bandes de repos. J'installe une plaque doré inscrit son nom et ses informations. Je ferme la porte et pars pour la laisser habituer.
Revenir en haut Aller en bas
.•° Lune °•.
Admin
.•° Lune °•.


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
.•° Métier °•. : Directrice de Poon's Life
.•° Cheval °•. : PLay Boy &
.•° Enfants °•. : Léna et Zack
Date d'inscription : 08/12/2007

[ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ]   [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] EmptyDim 6 Jan - 19:41

OK
+1% de confiance
+0,5% de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://poons-life.forumactif.fr
Julie




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

[ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ]   [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] EmptyDim 6 Jan - 19:43

Je retourna dans son box, lui donne une carotte, puis la sella et la bouchonna vite fait.
Il fallait absolument que je l'essaie avant la nuit.
- Aller ma niwie, on y go ! -
Je l'entraina de vive allure au manège.

[retour au box]

Je la fit rentrer dans le box, puis je la dessela, la bouchonna avec de la paille, et lui mis son licol. J'allais l'emmener au pré quand elle tira la longe pour boire.
je la laissa boire, mais, finalement, au bout de quelques gorgées, elle commença à m'éclabousser d'un petit air malin.
- Chipie va ! ma chiwwiiiie z'itèèème -
Je l'emmena alors au pré après lui avoir fait déguster une belle pomme bien juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
.•° Lune °•.
Admin
.•° Lune °•.


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
.•° Métier °•. : Directrice de Poon's Life
.•° Cheval °•. : PLay Boy &
.•° Enfants °•. : Léna et Zack
Date d'inscription : 08/12/2007

[ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ]   [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] EmptyDim 6 Jan - 19:53

OK
+1% de confiance
+0,5% de moral
Revenir en haut Aller en bas
https://poons-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] Empty
MessageSujet: Re: [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ]   [ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Délilah | Pur-sang Arabe | Jument | Julie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Princesse | Pur-sang Arabe | Jument | Phiki ]
» [ Julie | Jument | Paint Horse | Sarah ]
» [ Play Boy | Pur-sang Arabe | Etalon | Lune ]
» [ Vanille | Anglos Arabe | Jument | Club ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•° Poon's Life °•. :: •° Centre Hippique °• :: .•° Ecuries Propriétaire °•. :: • Allée 1 •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser