.•° Poon's Life °•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•° Poon's Life °•.

La Passion en Famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rose et Maya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose / Sonia / Nino




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
.•° Métier °•. : Maréchal-ferrant
.•° Cheval °•. : Maya
.•° Enfants °•. : Sonia et Nino
Date d'inscription : 02/02/2008

Rose et Maya Empty
MessageSujet: Rose et Maya   Rose et Maya EmptyDim 3 Fév - 23:20

J'avais décidé pour cette première journée dans ma nouvelle pension, de faire une petite balade avec ma jument Maya. Ma belle tinker était plutot douée un peu partout mais avait un caractère de cochon ... Il n'y avait qu'en balade qu'elle était calme et sympa. ça tombait bien puisque je l'avais acheté uniquement pour ça ^^ J'en avait un peu marre des concours, j'avais juste envie de détente. C'est pourquoi je montais Maya presque uniquement en balade .

Les 10 premières minutes je laissa ma jument au pas. Nous étions en train de longer un grand champ de blé. Comme à son habitude ma monture était calme et pas peureuse du tout. Je la mit ensuite au trot pendant un bon quart-d'heure, tout en profitant du paysage. Après un petit temps de récupération au pas, je la lança au galop. Je me mit en équillibre et rigola doucement quand ses longs crins éfleurèrent mon visage. Je la laisse a nouveau récupérer au pas, avant de faire demi-tour au petit trot. Là, je décida de la faire rentrer dans le grand champ de blé. Maya savait quand je faisait ça que c'était pour faire un grand galop. Elle réagit donc au quart de tour et galop aussi vite qu'elle pu. J"étais couché sur son encolure, un grand sourire au lèvres. Une fois arrivées, quasiment au bout du champ je la remit au pas.

- Super ma chérie!

Je la caressa et la la laissa rentrer au club, les rênes longues pour qu'elle récupère.
Revenir en haut Aller en bas
.•° Lune °•.
Admin
.•° Lune °•.


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
.•° Métier °•. : Directrice de Poon's Life
.•° Cheval °•. : PLay Boy &
.•° Enfants °•. : Léna et Zack
Date d'inscription : 08/12/2007

Rose et Maya Empty
MessageSujet: Re: Rose et Maya   Rose et Maya EmptyLun 4 Fév - 19:38

Super bien !
1/3 en endurence
1/3 en course
Revenir en haut Aller en bas
https://poons-life.forumactif.fr
 
Rose et Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose et Maya
» [ Maya | Jument | Tinker | Rose/Sonia/Nino ]
» Rose / Sonia / Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•° Poon's Life °•. :: •° Les Intalations °• :: .•° Chemins de Balade °•. :: • Champs •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser