.•° Poon's Life °•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•° Poon's Life °•.

La Passion en Famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cécile et camille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile/laura/julien
Moniteur
cecile/laura/julien


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
.•° Métier °•. : Moniteur
.•° Cheval °•. : Camille
.•° Enfants °•. : Julien et Laura
Date d'inscription : 23/01/2008

cécile et camille Empty
MessageSujet: cécile et camille   cécile et camille EmptyMar 29 Jan - 15:00

.•° détente °•.


j'arriva avec camille dans la carière, je ressangla et monta, je régla mes étrillers longueur dressage et prit correctement mes rênes de bride et la fit marcher elle se mit tout de suite en place sans que je lui demande .


-c'est bien

après 5 minutes au pas a chaque main je la mit au trot, elle s'enfermer un peu alors je décontracter mes mains et elle se remit correctement, je lui fit faire des cercles des voltes a chaque mains puis je prit le galop elle partit dans un grand galop je me redressa et la remit dans un petit galop je lui fit faire des transitions:

galop:trot
trot:pas
pas: galop

après une bonne détente je commença le travail.

.•° TRAVAIL °•.



je la mit sur une ligne droite et j'aller travailler les déplacement des hanches.
j'arriva sur ma ligne droite je mit ma jambe exterieur dèrière la sangle et l'interrieur a la sangle , elle commença a se déplacer mais cétait très timide alors je lui redemanda sur la prochaine longueur.

puis sur la ligne je lui redemanda elle le fit beaucoup mieux mais ce n'était pas encore se que je chercher .

je la mit au trot et revint sur la ligne elle le fit beaucoup mieux puis sur la deuxième c'était parfait.Alors je la mit au galop et fit la même chose elle aviat plus de mal mais y arriver légérment alors je n'insista pas et la mit sur une diagonal et déplaca ces hanche sur la diagonal c'était très bien alors je ne chercher pas plus je déscandit et la ramena au box

-c'est bien ma louloute ta bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
.•° Lune °•.
Admin
.•° Lune °•.


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
.•° Métier °•. : Directrice de Poon's Life
.•° Cheval °•. : PLay Boy &
.•° Enfants °•. : Léna et Zack
Date d'inscription : 08/12/2007

cécile et camille Empty
MessageSujet: Re: cécile et camille   cécile et camille EmptyMar 29 Jan - 18:32

Super !
1/3 en dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://poons-life.forumactif.fr
 
cécile et camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•° Poon's Life °•. :: •° Les Intalations °• :: .•° Les Carrières °•. :: • Carrière de Dressage •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser