.•° Poon's Life °•.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.•° Poon's Life °•.

La Passion en Famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 cécile~~~~camille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecile/laura/julien
Moniteur
cecile/laura/julien


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
.•° Métier °•. : Moniteur
.•° Cheval °•. : Camille
.•° Enfants °•. : Julien et Laura
Date d'inscription : 23/01/2008

cécile~~~~camille Empty
MessageSujet: cécile~~~~camille   cécile~~~~camille EmptyDim 27 Jan - 16:24

j'arriva a pied avec camille tenue par les rênes je me mit au millieu de la carrière et resssangla camille, cette fois si elle n'éssaya pas de me mordre, je régla les étrillers pour monter et mit mon pied gauche dans l'étriller et monta puis je rerégla mes étriller pour sauter.

je la mit au pas et la fit marcher activement elle développa bien ses foulet, je fit des cercles des voltes et changea de main ensuite je fit la même chose a l'autre main.
Puis 10 minutes après je partit au trot j'essaya de la mêtre en place mais eu un petit peu de mal au début, ensuite camille commança a se décontracter et se mêtre en place je fit un cercle une volte et changea de main, fit la même chose a l'autre main et la mit au galop, elle se mit tous de suite en place elle était beaucoup mieux a la main droite que a la main gauche .
Je faisait des transitions:
galop-trot
trot-galop
galop-pas exetéra

puis a la fin de la détente au galop je partit sur un petit croisillon je la repassa au trot et partit sur le croisillon.
Je resta a ma place et attendit le saut camille commança a sauter et cécile se mit en équilibre .
-s'est bien ma belle
puis après le petit croisillon au 2 main je partit sur un vertical a 80 cm elle remit camille au galop et alla sur ce petit vertical, camille partit de loin c'tait ce que cécile lui demander alors elle la caressa et la repassa au trot après la 2 ème fois.

je laissa reposer camille et réfléchisser au parcourt.

après 5 minutes cécile avait le parcourt en tête c'était:

une ligne entrer vertical a 95 cm

sortit oxer a 1m

suivit d'un oxer 10 m plus loin a 85 cm et 90 cm le largeur

une spa a 1 m

et le dernier vertical a 1 m10

je partit au trot puis au galop , elle parit vers l'entrée de la ligne camille le passa très bien et sortit de la ligne aussi ,

elle fit 10 foulée et alla sur l'oxer elle regarda un peu le soubassement en dessous mais je garda mes jambes et elle partis de loin mais le sauta correctement puis j'arriva sur la spa elle se rapprocha beaucoup et sauta parfaitement bien, et ellle arriva sur le dernier elle laissa les rênes se détendre et camille accéléra un petit peu et sauta corrèctement le dernier. puis je repassa au trot puis au pas.

je la fit marcher 5 minute et descendit et la ramena au box.



suite ~~~ au box
Revenir en haut Aller en bas
.•° Lune °•.
Admin
.•° Lune °•.


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
.•° Métier °•. : Directrice de Poon's Life
.•° Cheval °•. : PLay Boy &
.•° Enfants °•. : Léna et Zack
Date d'inscription : 08/12/2007

cécile~~~~camille Empty
MessageSujet: Re: cécile~~~~camille   cécile~~~~camille EmptyDim 27 Jan - 17:40

Ok ! C'est bien !
1/3 en CSO !
Revenir en haut Aller en bas
https://poons-life.forumactif.fr
cecile/laura/julien
Moniteur
cecile/laura/julien


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
.•° Métier °•. : Moniteur
.•° Cheval °•. : Camille
.•° Enfants °•. : Julien et Laura
Date d'inscription : 23/01/2008

cécile~~~~camille Empty
MessageSujet: Re: cécile~~~~camille   cécile~~~~camille EmptyVen 1 Fév - 0:03

Il faisait suffisamment beau, aujourd'hui, pour permettre a Cécile d'utiliser la carrière. Elle fit entrer camille et ferma la porte. Ajustant les étriers, elle se mit en selle et ressera la sangle des deux trous après avoir un peu marcher pour dégonfler le ventre de la jument. La fille commenca a marcher rênes longues sur la piste. . camille pourrait faire une bonne jument de complet. Elle avait l'air d'avoir des jarrets puissants et une épaule suffisament oblique pour le saut. Cécile reprit les rênes et détendit en faisant des exercices simples : cercles, serpentines, doublers, demi-voltes... Une fois la jument bien chaude, la jeune fille ferma les jambes et prit le trot. Elle trotta d'abord deux tours de piste pour détendre, puis refit les mêmes exercices, aux deux mains. Tout en trottant, elle agissait en discontinu sur le mors, et camille commencait a baver. C'était ce qu'cécile cherchait : une bouche décontractée, détendue, sensible. Après avoir fait plusieurs transition trot-arrêt, arrêt-trot pour bien asseoire la jument, cécile prit le petit galop. après avoir fait un tour de piste, elle fit quelques exercices simples, cercles, contre-changement de mains, puis fit un huit avec changement de pied au milieu, des changement de pieds rapprochés, des courbes serrés, puis fit marcher la jument au pas rênes longues pour la détendre. La jeun fille monta une petite croix a 30 cm, et mit camille au trot. Elle fit un cercle pourmettre la jument en impulsion et arriva devant la croix. camille la frachis naturellement. cécile revint a l'autre main, deux fois a chaque main, puis éleva la croix a 50cm. De nouveau, elle vint au trot dessus, puis prit le galop et vint deux fois dessus, en changeant de pied après. Puis, elle monta un petit vertical a 50, et revint dessus au galop, deux fois a chaque main . Camille sautait bien, sans se précipiter, ne tirer pas, elle passait bien au-dessus des barres. cécile mit un vertical a 70, suivit d'un petit oxer 40-60 . camille sautait, avec franchise, les oreilles en avant. cécile fit marcher la jument, puis desendit, attacha camille a la barrière et installa un parcours :


- Vertical a 80 cm
- Vertical a 1 m
- Palanques a 1 m en ligne brisée
- Muret a 90 cm
- Oxer 90 -110 cm sur 1m a deux foulés
- Vertical a 1m20 a une foulée
- Oxer a 110-130 cm sur 1m50 en ligne brisée
- Spa a 80-100-120 sur 180cm


Le parcours n'était pas trop difficile, mais la hauteur était là. cécile mit camille au galop et fit un large cercle pour la mettre dans l'impulsion. La jument pointa les oreilles en avant et accéléra lorsque cécile l'amena vers le premier vertical. La jeune fille reprit légèrement la jument, puis s'enleva en souplesse au-dessus de sa selle pour accomagner le saut. Elle garda sa jambe après la réception et fit tourner la jument assez large en abordant le second vertical. camille bondit au-dessus des barres, accélérant encore. cécile sourit et la reprit. Apercevant les palanques en couleurs vives, camille hésita, partit a gauche, a droite, mais cécile la poussa en avant de camille sauta en se retenant un peu. Elle tutoya la barre, mais ce fut tout. cécile la fit accélérer pour prendre le triple. camille avala le muret, fit un saut énorme au-dessus de l'oxer, et prit le vertical légèrement trop tot, ce qui lui fit faire un bond un peu trop haut et trop large. cécile reprit la jument, la rassembla légèrement, l'anemna tout près de l'oxer, et camille prit son appel a l'endroit idéal, couvrit toute la largeur de l'oxer d'un bond, lanca un coup de cul de gaité après, accéléra encore en voyant le spa et vola littéralement au-dessus. cécile rit et caressa la jument.

-Eh bien, t'a l'air d'aimer ca, toi !

La jeune fille reprit le trot, puis le pas, rênes longues, et lorsque la jument fut tout a fait calme, elle descednit et la rentra
Revenir en haut Aller en bas
.•° Lune °•.
Admin
.•° Lune °•.


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 30
.•° Métier °•. : Directrice de Poon's Life
.•° Cheval °•. : PLay Boy &
.•° Enfants °•. : Léna et Zack
Date d'inscription : 08/12/2007

cécile~~~~camille Empty
MessageSujet: Re: cécile~~~~camille   cécile~~~~camille EmptyVen 1 Fév - 9:59

ok
2/3 en CSO
Revenir en haut Aller en bas
https://poons-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





cécile~~~~camille Empty
MessageSujet: Re: cécile~~~~camille   cécile~~~~camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cécile~~~~camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.•° Poon's Life °•. :: •° Les Intalations °• :: .•° Les Carrières °•. :: • Carrière de CSO •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser